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Consultez nos articles concernant la fitness, l'alimentation et la santé.

Base de données d'exercices

Que vous soyez novice ou confirmé, PersonalTrainer vous propose de visualiser des exercices de fitness : étirements et renforcement musculaire. Ces exercices permettent d'apprendre ou de perfectionner votre gestuelle. De plus, différents outils vous permettront de déterminer votre niveau de forme.

PersonalTrainer vous propose également des outils pratiques et des calculateurs divers :

 
 

Indice de Masse Corporelle (IMC)


L'indice de masse corporelle (I.M.C.) établi le rapport entre votre taille et votre poids. Il sert à déterminer si vous avez un surpoids et tient compte de votre corpulence. C'est un très bon indicateur de santé alimentaire

Dépense calorique quotidienne (DCQ)


Si vous consommez moins de calories que vous n'en dépensez, vous brûlerez des calories stockées et perdrez donc du poids. Si vous consommez plus de calories que vous n'en dépensez, vous stockerez les calories supplémentaires et prendrez donc du poids. Calculer vos besoins calorique quotidiens :

 
  Calculer Calculer  
 
 

Poids de Forme


Le Poids de Forme sert à déterminer si vous avez un surpoids et tient compte de votre corpulence.
C'est un très bon indicateur de santé alimentaire

Rapport calories / sport


Calculez vos dépenses caloriques en fonction de l'activité physique pratiquée
  Calculer Calculer  
 
 
Il est préférable de calculer votre IMC avant la dépense calorique quotidienne

> Retrouvez également sur le Web les conseils FORME de Pratique.fr : forme.


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