Après 20 ans de cigarettes, j’ai pris la décision de mettre toutes les chances de mon côté pour recouvrer une vie saine et une meilleure gestion de mon stress. Une salle de gym ne vous contraint pas de vous y rendre alors qu’il faut se tenir à son engagement envers le Personal Trainer : cette sorte de contrat me paraissait plus adapté à l’exigence de régularité des cours. Ma surprise fut de prendre goût ce qui n’était au début qu’une contrainte de santé. Le professionnalisme et la personnalité du Personal Trainer m’ont entraîné dans un processus de mise en forme dont je ne pourrai désormais plus me passer. L’assurance de réaliser des exercices efficaces, optimaux et adaptés à mes besoins, justifie pleinement cet investissement, sans compter, de plus, les répercussions positives sur ma vie professionnelle.

PatriciaChef d’entreprise (39 ans)

J’ai commencé à faire de la remise en forme et du stretching avec un entraîneur de Personal Trainer depuis 3 mois, à un rythme d’une fois par semaine. Je suis très satisfaite car déjà les effets se font sentir. Je me sens plus à l’aise dans mon corps, mes muscles se sont raffermis et surtout je suis moins fatiguée, je me sens rajeunir. Mon entraîneur est un excellent coach très attentif et très professionnel, il sait prendre en compte les difficultés de chacun. Je pense qu’à mon âge, j’ai fait le bon choix, je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt.

EvelyneAnimatrice télé (44 ans)

Au départ j’étais plutôt sceptique sur l’idée de prendre plusieurs cours dans la semaine comme il me l’était proposé. Au bout de quelques semaines je suis passé rapidement à 3 séances hebdomadaire et à présent, je ne peux imaginer 1 seule semaine sans mon entraîneur. Ma seule crainte : qu’il soit malade !

MichèleInfirmière (55 ans)

Il m’a fallu longtemps avant de me décider à prendre un entraîneur vu mon grand âge ! Je faisais de la gym en passant par un centre de kiné, mais étant ancien sportif, cela ne me convenait pas. Je suis allé sur Internet et j’ai trouvé une multitude de sites de profs. Personal Trainer dispose de plusieurs entraîneurs spécialisés dans plusieurs domaines. Un d’entre eux est même spécialisé dans le 3ème âge. Un coup de fil et le tour est joué. Premier contact, premier rendez vous, premiers tests et c’est parti ! Je ne pense pas retrouver mon corps de 20 ans, mais je constate que ce professeur a su m’écouter et me comprendre. Grâce à lui je me dérouille en douceur et retrouve une certaine tonicité musculaire. Cela m’a convaincu que même avec un âge avancé on peut faire du sport ! Attention toutefois à bien choisir son entraîneur, ce que j’ai trouvé chez Personal Trainer.

GladysRetraité (84 ans)

Avant de prendre conscience de l’importance d’une hygiène alimentaire, mes repas étaient principalement constitués de sandwich, plats en sauce et pizzas. Rien de terrible pour mon corps. Bien plus qu’un simple entraînement, le Personal Trainer conseille, suit et analyse mes habitudes alimentaires, gère mon stress comme vecteur de progression dans l’entraînement et me donne une bonne conduite quotidienne. J’avais fait appel à plusieurs sociétés concurrentes afin de déterminer la plus satisfaisante de toutes. Le point fort de Personal Trainer : sa diversité (conseils alimentaires, entraînement, gestion du stress, prise en compte de la fatigue professionnelle). Peu d’entraîneurs se remettent en question au bout de plusieurs mois. Grâce à lui, j’ai perdu 12 kilos en un an avec de sérieux efforts !

GérardDirecteur financier (54 ans)

Avant de connaître Personal Trainer, j’avais pris 9 kg ! Une vraie performance pour moi. Mais une perf dont je me serais passée. Je me suis donc mis au sport et au régime. J »ai bien maigri, mais je me suis mal musclé (pas un gramme). J »ai rencontré Thierry qui a su écouter et comprendre mes attentes. Je ne voulais pas « gonfler » mais m’affiner. Il a fait mieux, il a réussi à m’assécher. Je préfère mes muscles taillés, bien tracés et je me mets à découvrir des muscles dont j’ignorais l’existence. Le mieux dans tout cela est de garder la forme, d’avoir appris en même temps à m’alimenter de manière équilibrée et de ne pas avoir repris un kilo. C’est dans la durée que l’on s’aperçoit réellement des résultats qu’un coach personnel peut vous apporter, c’est bien plus que de simples exercices à répétition, mais des conseils réguliers, un entraînement correspondant à votre rythme et vos souhaits, des conseils alimentaires, et une aide à votre motivation, constante.

SarahDesigner (46 ans)

J’ai acquis en quelques mois beaucoup plus de connaissances que durant 4 années passées dans une salle de remise en forme grâce à l’entreprise Personal Trainer. Mon entraîneur vient chez moi aux horaires que je souhaite. J »ai perdu 6 kilos en 8 mois sans les reprendre, ce qui aurai été impossible seul puisque je n’ai aucune connaissance en diététique.

ClaudeRetraité (72 ans)

N’ayant jamais pratiqué gymnastique et musculation à plus de 50 ans, Thierry m’a fait partager son enthousiasme et les résultats sont visibles aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Un sacrifice financier qui est négligeable face aux résultats, la compétence et l’encadrement donnés.

SandrineExpert comptable (38 ans)

Après 8 semaines de 3 rendez-vous hebdomadaires, ma vie n’a pas changé mais ma condition physique et mon corps oui. Réveil facile, souplesse retrouvée, maux de dos disparus, ouverture des épaules, bref une sorte de renaissance grâce au bien-être des résultats ressentis. Pour ma part, je ne serais allée en salle pas plus de 2 fois si je m’y étais inscrite, j’ai trouvé une vraie solution adaptée à mon emploi du temps et à mon manque d’assiduité de mauvaise élève.

FranckPianiste professionnel (52 ans)

À 40 ans j’avais vraiment besoin de reprendre une activité sportive sérieusement. Le Personal training est pour moi l’idéal : le rendez vous fixé l’avance, m’oblige à une continuité dans l’entraînement et accroît ma motivation. Outre les progrès que je peux réaliser, l’aspect psychologique est également important. Personnellement, ceci est une démarche de long terme. Le coût dans ces conditions n’est pas vraiment un problème à partir du moment où l’on est motivé.

StéphanieCadre supérieur (48 ans)